Le projet TADAEEM 

Le projet TADAEEM - Tunisia Accountability, Decentralization, and Effective Municipalitiesfinancé par l'Agence Américaine pour le Développement International (USAID)

vise l’amélioration des prestations de services aux citoyens dans les 31 municipalités suivantes : El Kef, Dahmani, Tajerouine, Sers, Siliana, Makthar, Kairouan, Bouhajla, El Alaa, Oueslatia, Haffouz, Echbika, Mahdia, Ksour Essef, El Jem, Sidi Alouane, Gabès, Mareth, Ghannouche, Metouia, Sfax, Sakiet Ezzit, Agareb, Tataouine, Ghomrassen, Tozeur, Kebili and Gafsa, Zaghouan, El Fahs et Nadhour.

Le soutien de TADAEEM pour l’amélioration des prestations de services se fera à travers un soutien aux :

1. Organismes de la société civile,

2. Municipalités,

3. Acteurs Non-Municipaux.

Dans le cadre de cette assistance, TADEEM met en place un programme de subventions destiné aux organisations de la société civile. La présente annonce sollicite des notes conceptuelles de projet pour les organisations éligibles. Le formulaire de soumission pour la note conceptuelle est disponible en ligne sur le portail de subventions .

Pour plus d'informations sur l'éligibilité, les délais de soumission, et les termes et conditions du programme, prière de vous référer au document annuel du programme disponible en ligne via le portail des subventions تدعيم.

Les dates limites de soumission des notes conceptuelles sont les suivantes : 1. La première phase de réception des notes conceptuelles pour le 15 mars 2018 à 16h00. 2. La deuxième phase de réception des notes conceptuelles pour le 15 juin 2018 à 16h00. 3. La troisième phase de réception des notes conceptuelles pour le 15 septembre 2018 à 16h00.